Transformation numérique pour la fabrication

Nous n'avons pas besoin de vous dire à quel point les chaînes d'approvisionnement peuvent être complexes. C'est un réseau complexe d'activités, d'actifs, de processus, de ressources et bien plus encore qui produisent et transportent des marchandises vers leur destination. En plus de gérer cette complexité, les fabricants doivent passer de fournisseurs de produits à fournisseurs de solutions, en créant des modèles commerciaux basés sur les résultats pour gérer et maintenir la satisfaction de la clientèle.

En tant que leader mondial de Dynamics 365 et des applications d'entreprise Microsoft associées, PowerObjects fournit l'expertise nécessaire pour aider les fabricants à mettre en œuvre une technologie intelligente afin de rationaliser les processus de la chaîne de valeur et de gagner en efficacité opérationnelle.

Solutions PowerObjects pour la fabrication

Que vous soyez spécialisé dans la fabrication de process ou discrète, la transformation numérique doit être adaptée aux besoins uniques de chaque entreprise. Une solution PowerObject basée sur Dynamics 365 et prise en charge par Microsoft Business Applications est entièrement personnalisable.

Bénéficiez dès aujourd'hui d'une solution ERP et CRM entièrement intégrée et de bout en bout basée sur Microsoft Dynamics 365, prise en charge par Microsoft Business Applications, y compris Power BI pour des rapports robustes et Power Apps pour des applications personnalisables conçues pour améliorer les capacités de votre Dynamics 365 solution. Nous pouvons aider:

  • Rationaliser les opérations de la chaîne d'approvisionnement et des entrepôts. Une solution intégrée de PowerObjects vous permet de connecter de manière transparente toutes les étapes de votre chaîne logistique. De la logistique à la vente, en passant par la gestion des stocks et la vente, votre entreprise bénéficiera d’une vue totalement intégrée de vos processus internes en degrés 360.
  • Améliorez l'exécution, l'approvisionnement en matériel et la logistique. Transformez vos opérations de fabrication en déployant des outils de la pile Microsoft, notamment l'IdO, le service de terrain connecté, l'intelligence artificielle et HoloLens. Ils s’intègrent parfaitement dans Dynamics 365 pour créer une révolution technologique dans votre organisation.
  • Exploitez la technologie intelligente pour optimiser les usines et la chaîne d'approvisionnement. L'intelligence artificielle et l'apprentissage automatique aident les fabricants du monde entier à réduire leur consommation tout en mettant en œuvre des approches proactives pour le rester.
  • Connectez et optimisez la planification de la production. La gestion de votre chaîne d'approvisionnement en temps réel est d'une importance capitale, tandis que les fabricants se lancent dans l'économie du spectacle. La connexion et l'optimisation de chaque étape de votre processus métier - de la planification et de l'ordonnancement de la production à la gestion des coûts et des opérations - rend votre opération de fabrication plus agile et augmente votre efficacité.
  • L'implémentation de Power BI et de l'IoT améliore la visibilité de vos produits et services.. Avec un aperçu en temps réel des données d'utilisation et de réparation, vous pouvez améliorer votre programme de maintenance et votre prise de décision.

Que peut faire Dynamics 365 for Field Service pour vos processus de fabrication?

NOV recherchait une solution offrant une visibilité et un accès mobile pouvant être déployée avec succès dans des installations et des ressources du monde entier.

Le partenariat de PowerObjects avec NOV a mis l'accent sur l'importance d'une solution innovante utilisant Dynamics 365 pour le service sur site, tout en abordant la gestion du changement et en assurant un service client supérieur.

Principaux avantages

  • Outil complet pour une gestion efficace des ressources et des connaissances
  • La plateforme mobile fournit des mises à jour et une accessibilité en temps réel
  • Visibilité complète pour une expérience client améliorée

Service de terrain connecté

Ne vous contentez pas de réagir aux problèmes qui mettent vos opérations de fabrication à l'arrêt brutal. Au lieu de cela, arrêtez ces problèmes avant qu'ils ne se produisent. Après tout, un entretien préventif permet d’éviter autant que 75% des pannes et des pannes. Imaginez l’impact sur vos résultats!

Avec Connected Field Service, vous activez maintenance préventive, permettant à votre organisation de proactive répondre aux problèmes potentiels et émergents sur le terrain.

Microsoft Dynamics 365 pour le service sur le terrain avec Service de terrain connecté connecte la télémétrie IoT aux actions de l'entreprise, permettant aux organisations de gérer leurs processus de service sur le terrain de bout en bout - de la mise en œuvre à la production, en passant par la maintenance et le remplacement - en quatre étapes simples.

Ressources:

Choisir le bon déploiement pour les finances et les opérations

Les fabricants ont un réseau d'opérations complexe, vivant parfois dans des solutions disparates et héritées. Un déploiement de Dynamics 365 dans le cloud peut aider à connecter et à optimiser la planification de la production, la planification, les opérations et la gestion des coûts.

Transformative-Changes-350x250

Faire entrer la fabrication discrète dans la prochaine décennie

Le moment est venu pour une transformation numérique et les fabricants discrets ont beaucoup à considérer.

Livre blanc sur la fabrication - Passez à l'étape suivante de la transformation numérique

Transformer les organisations dans l'industrie manufacturière

Une transformation numérique avec Microsoft Dynamics 365 offre le niveau de connaissance et de contrôle nécessaire au succès des fabricants.

Qu'est-ce que vous obtenez avec PowerObjects en tant que partenaire de transformation numérique?

PowerObjects est axé sur 100% sur la fourniture de services, de support, d’éducation et de modules complémentaires pour Microsoft Dynamics 365. Notre approche centrée sur le client garantira que votre solution est adaptée aux besoins de votre entreprise, que vous pouvez optimiser l'adoption par vos utilisateurs avec nos programmes de formation et de formation, et que vous bénéficiez d'une assistance technique à la demande de notre équipe d'assistance dédiée. Nous nous assurons que vous tiriez le meilleur parti de Dynamics 365! En travaillant avec des milliers de clients, nous avons appris ce qu’il fallait pour que l’implémentation de Dynamics 365 soit un succès. Nous avons mis ces connaissances à profit pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre investissement.

Digital Transformation for Manufacturing

Digital Transformation is changing the face of Manufacturing

We don’t need to tell you how complex supply chains can be. It’s an intricate web of activities, assets, processes, resources, and more that produce and move goods to their destination. In addition to managing this complexity, manufacturers need to shift from being product suppliers to solution providers, driving outcome-based business models to manage and maintain customer satisfaction.

As the worldwide leader in Dynamics 365 and related Microsoft Business Applications, PowerObjects provides the expertise to help manufacturers implement smart technology to streamline value-chain processes and gain operational efficiencies.
CONNECT WITH THE EXPERTS

PowerObjects solutions for Manufacturing

Whether you are focused on process or discrete manufacturing, digital transformation must be tailored to the unique needs of each business. A PowerObjects solution built on Dynamics 365 and supported by Microsoft Business Applications is completely customizable.

Start benefiting today with a fully integrated and end-to-end ERP and CRM solution built on the Microsoft Dynamics 365, supported by Microsoft Business Applications, including Power BI for robust reporting and Power Apps for customizable apps designed to enhance the capabilities of your Dynamics 365 solution. We can help:

Streamline supply chain and warehouse operations

An integrated solution from PowerObjects enables you to seamlessly connect every stage in your supply chain. From logistics, production, and warehouse management to sales and purchasing, your organization will benefit from a fully integrated 360-degree view of your internal processes.

Improve fulfillment, material sourcing, and logistics

Transform your manufacturing operation by deploying tools from the Microsoft stack, including IoT, Connected Field Service, Artificial Intelligence, and HoloLens. They all integrate smoothly with Dynamics 365 to create a technology revolution in your organization.

Leverage smart technology to optimize factories and supply chain

Artificial intelligence and machine learning are helping manufacturers around the globe get lean while implementing proactive approaches to stay that way.

Implement Power BI and IoT improves visibility into your products and services

With real-time insight into use and repair data, you can enhance your maintenance program and improve your decision making.

Connect and optimize production planning

Managing your supply chain in real-time is of utmost importance while manufacturers shift into the gig economy. Connecting and optimizing every stage of your business process – from production planning and scheduling to operations and cost management – makes your manufacturing operation nimbler and increases efficiency.

What can Dynamics 365 Field Service do for your manufacturing processes?

NOV required a solution that offered visibility and mobile access that could be successfully deployed to facilities and resources worldwide.

PowerObjects’ partnership with NOV focused on the importance of an innovative solution using Dynamics 365 Field Service, while addressing change management and driving superior customer service.

Key benefits

  • Comprehensive tool for efficient resource and knowledge management
  • Mobile platform provides real-time updates and accessibility
  • Complete visibility for enhanced customer experience

Connected Field Service

Don’t settle for reacting to the problems that bring your manufacturing operations to a screeching halt. Instead, stop those problems before they even happen. After all, as much as 75% of breakdowns and outages can be avoided with preventive maintenance. Just imagine the impact to your bottom line!

With Connected Field Service, you’ll enable preventive maintenance, allowing your organization to proactively respond to potential and emerging issues in the field.

Microsoft Dynamics 365 Field Service with Connected Field Service connects IoT telemetry to business actions, empowering organizations to manage their end-to-end field service processes – from implementation and production to maintenance and replacement – in four simple steps.
Get Started with Connected Field Service now

Resources

  • E-BOOK

    Day in the Life of a CFO

    In this eBook, learn how common challenges – like limited analytics and insights – are overcome with digital solutions.

    CHECKLIST

    7 Ways CFOs Can Assess Their Industry 4.0 Readiness

    In this checklist, evaluate current gaps in your company and assess your industry 4.0 readiness.
  • FACT SHEET

    Transforming Organizations in the Manufacturing Industry

    A digital transformation with Microsoft Dynamics 365 delivers the level of insight and control necessary for manufacturers to succeed.

    WHITE PAPER

    Taking Discrete Manufacturing into the Next Decade

    The time for a digital transformation is now and discrete manufacturers have a lot to consider.

Resources

  • E-BOOK

    Day in the Life of a CFO

    In this eBook, learn how common challenges – like limited analytics and insights – are overcome with digital solutions.
  • CHECKLIST

    7 Ways CFOs Can Assess Their Industry 4.0 Readiness

    In this checklist, evaluate current gaps in your company and assess your industry 4.0 readiness.
  • FACT SHEET

    Transforming Organizations in the Manufacturing Industry

    A digital transformation with Microsoft Dynamics 365 delivers the level of insight and control necessary for manufacturers to succeed.
  • WHITE PAPER

    Taking Discrete Manufacturing into the Next Decade

    The time for a digital transformation is now and discrete manufacturers have a lot to consider.

What do you get with PowerObjects as your digital transformation partner?

PowerObjects is 100% focused on providing service, support, education, and add-ons for Microsoft Dynamics 365. Our customer-centric approach will ensure that your solution is tailored to your organization’s needs, that you can maximize your user-adoption with our education and training programs, and receive on-demand technical help from our dedicated support team. We make sure you get the most out of Dynamics 365! We’ve learned from working with thousands of customers what it takes to make a Dynamics 365 implementation successful and have put that knowledge into action to help you get the most from your investment.